Livraison et retours

Nous voulons que nos clients soient satisfaits de leur achat.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait, veuillez nous contacter par email à bonjour@LeJournalDeTaVie.fr

Nous nous conformons à la règlementation de la vente à distance.

Livraison

Tout produit en stock est expédié sous 24 heures, du lundi au vendredi, via La Poste.

Nous conservons nos frais de livraison le plus bas possible.

Les frais de port sont calculés automatiquement au moment du paiement, en fonction du montant total et de la destination.

La livraison est offerte en France métropolitaine dès 35€ d’achat.

Retours et droit de rétractation

Dans le cadre d’une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d’avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai court à compter de la réception du colis.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez adresser un courrier de rétractation rédigé sur papier libre en recommandé. Il sera remboursé en intégralité, y-compris les frais de livraison, dans les 14 jours qui suivent la date de réception du produit retourné. 

Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine.

Les journaux personnalisé ne sont pas revendables et ne seront pas acceptés pour un retour.

La responsabilité et les frais de retours de l’article seront à la charge de l’acheteur.

Si vous ne retournez qu’une partie de votre commande nous ajusterons le remboursement des frais de livraison en soustrayant les frais d’envoi des articles que vous avez conservé.

Si votre article est endommagé ou défectueux lorsque vous le recevez, ou si une erreur a été faite dans l’expédition, nous pouvons soit vous rembourser entièrement le produit ainsi que la livraison, soit vous fournir un exemplaire non endommagé ou défectueux.

Ces conditions ne s’appliqueront pas dans le cas où les dommages ont été engendrés par une usure naturelle ou par le client.

Panier